Fabrication de mobilier médical

Du mobilier médical français de qualité !

Notre principale mission est de s’adapter à toutes les exigences du milieu médical sans oublier le bien-être du patient et du praticien.
Du mobilier médical français de qualité !

Du mobilier médical et esthétique fabriqué en France, en région Rhône-Alpes

Dans le but de garantir la qualité de votre mobilier médical et de maîtriser l’ensemble de la chaîne de production, nous nous attachons depuis toujours à fabriquer et développer nos produits au sein de nos locaux basés en FRANCE.
Produits certifiés Iso 9001 & Iso 13485

Du mobilier médical de qualité pour le bien-être de tous

Depuis maintenant 18 ans, nous sommes certifiés ISO 9001 et ISO 13485. Chez CARINA MEDICAL, la qualité est un état d’esprit, une volonté d’amélioration continue et d’innovation. Cet engagement est porté par l’entreprise au quotidien dans sa performance, l’amélioration de la satisfaction client ou encore la gestion de ses produits tout au long de leur cycle de vie. Tous ces efforts sont reconnus par la conservation de ces certifications depuis toutes ces années.

Du mobilier médical de qualité pour le bien-être de tous
Carina
Conçus, fabriqués & assemblés dans l'Ain

Une gamme de mobilier médical made in France

Nos ateliers sont installés à Guéreins dans le département de l’Ain (01). C’est ici que l’ensemble de notre mobilier médical est conçu, fabriqué et assemblé. Nous sommes soucieux de garantir à nos clients une qualité 100% française. La collaboration permanente entre notre équipe commerciale et le service production facilite la compréhension du besoin client et un meilleur suivi des commandes avec à la clé une qualité de fabrication préservée.

Notre force réside dans la maîtrise complète de toute la chaîne de production du mobilier médical : soudure, peinture, assemblage et livraison finale. C’est pour cette raison que nous sommes capables de proposer des délais de livraison rapides de 15 jours à réception commande.

Une gamme de mobilier médical made in France
À votre écoute pour des solutions innovantes !

Un bureau d'études pour développer notre gamme de mobilier médical

Nous possédons notre propre bureau d’études intégré. Cela constitue un réel avantage pour répondre au mieux aux besoins des clients notamment dans la création et l’évolution d’un mobilier médical adapté à une certaine activité.

Nous restons en écoute permanente des nouveaux besoins des professionnels de santé afin de proposer sur le marché de nouvelles solutions innovantes en adéquation avec les évolutions du secteur de la santé.

Un bureau d'études pour développer notre gamme de mobilier médical
Une équipe et une assistance technique réactive

La satisfaction client, au coeur de nos préoccupations

La satisfaction client est notre priorité. Notre service commercial est à votre disposition pour vous conseiller afin de répondre au mieux à vos attentes. Notre objectif est de vous apporter des réponses sur-mesure en fonction de vos demandes car pour nous chaque client est unique. Ouvert sur le monde, notre service export maîtrise différentes langues afin de distribuer nos produits sur les 5 continents. Enfin notre démarche qualité, certifiée 9001, nous conduit chaque année à mesurer la satisfaction de nos clients afin de recueillir leurs avis concernant les services et produits de l’entreprise.

La satisfaction client, au coeur de nos préoccupations
Loading the web debug toolbar…
Attempt #