CARINA MÉDICAL
Focus produit

Découvrez notre nouvelle gamme de fauteuils de podologie !

Notre nouvelle gamme de fauteuils de podologie, est la nouveauté produit de l’automne 2022 !

Chez CARINA MÉDICAL, nous avons conscience de l’importance de privilégier le « Made in France » et nous y sommes attachés. Comme tous nos produits, notre nouvelle gamme de fauteuils de podologie a été conçue, fabriquée et assemblée dans nos locaux !

Plusieurs options ont été totalement repensées pour votre bien-être et celui de vos patients. Son design au rendu fin et moderne s’accordera parfaitement au style de votre cabinet. Vous allez être séduits par sa sellerie ergonomique qui offre à votre patient un confort optimal, il ne pourra en être que satisfait !

Notre nouvelle gamme est également pratique et facile d’utilisation grâce aux deux jambières réglables manuellement ainsi qu’à sa fonction pivotante (uniquement disponible sur le modèle hydraulique).

Un point rassurant et sécurisant ? La possibilité de mettre le fauteuil en position de Trendelenburg en cas de besoin.

Notre nouvelle gamme détient aussi un large choix de coloris aussi bien dans la sellerie que dans le piètement (hors produit sur socle chromé).

Pour plus de renseignements, rendez-vous sur notre page « Fauteuils podologiques » pour avoir nos fiches techniques.

Découvrez notre nouvelle gamme de fauteuils de podologie !
Loading the web debug toolbar…
Attempt #